Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Football : Saumur n'y arrive vraiment pas !

Saumur-Le Poiré sur Vie : 0-2. Deux coups de pied arrêtés ont encore été fatals aux Saumurois. Une bonne entame de match, un but concédé à la demie heure de jeu et le jeu des Saumurois s'étiole.


Face à des Penots plus techniques, les Saumurois se sont montrés à leur avantage jusqu'au premier but concédé. La défense locale concède un corner suite à une attaque vendéenne rondement menée. Une frappe bien ajustée, une défense qui hésite, une tête vendéenne pleine d'opportunité et les Saumurois se retrouvent menés à la marque (29'). Les contres locaux ne donnent pas grand chose. De retour sur la pelouse, les visiteurs jouent plus vite et plus technique. Ils mettent à mal une défense locale qui montre des signes de faiblesse. Les Vendéens se créent encore des occasions mal exploitées pour aggraver le score (49', 73'). Il faut une faute de Reine Adelaide dans la surface de réparation pour que les visiteurs aggravent le score sur pénalty (76'). Des lors, les visiteurs gèrent leur capital buts pour empocher le gain du match.

Fiche technique.

Saumur-Le Poiré sur Vie. 0-2. MT. 0-1. Arbitre. M. Le Cornec. Buts Le Poiré. Christophe (29'), E Chevalier (76' SP)
Saumur. Dauvergne, Coquau, Biakolo, Delbourg, Reine Adelaide, Poingt, Seguy (Adipi), Houssard (Charif), Y.Chevalier, Chehata, Lebon.


Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.
Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.
Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 19 octobre 2013 I Catégorie : Sport

 


5 commentaires :


Commentaire de Pilou49 20/10/2013 12:36:31

Il est vrai qu'il s'agit là d'une information de premier rang ! On se demande encore comment l'on aurait pu vivre sans en être informé !!



Commentaire de saumurois 20/10/2013 21:57:10

Saumur Kiosque donnant des infos sportives du saumurois, rien de choquant évidemment....



Commentaire de pas étonnant 21/10/2013 09:12:18

C'est le jour ou les gens comme Pilou49 arrêterons de râler qu'il faudra s'étonner



Commentaire de GIGI 21/10/2013 09:57:33

il est vrai que donner des informations sur l olympique .....n interessent pas grand monde !!!



Commentaire de Nicolas.R 21/10/2013 11:20:44

Le foot-bal ! N'y a t-il rien de plus important que ce "sport" truqué par l'argent ?


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI