Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Gauche de la gauche : le retour pour les municipales à Saumur. Les idées en itv vidéo.

Les responsables du POI à Saumur, Dany Rosier, Isabelle Pucelle, Morgane Moureaux tiennent à la précision. Ce n'est pas Parler, vrai, agir juste», mais le Parti Ouvrier Indépendant qui invite le jeudi 21 novembre à 20h30 les militants de la vraie gauche. Pour le moment, ils souhaitent poser des questions, proposer et se compter avant de parler de liste aux municipale. Interview vidéo.

Morgane Moureaux, Dany Rosier, Isabelle Pucelle.




Finies les tractations avec Jackie Goulet « pas assez indépendant du pouvoir socialiste ». Le POI à l'initiative en 2008 de la liste « Parler vrai, Agir juste» se remotive pour les municipales et souhaite fédérer les vraies forces de gauche. Pour ce faire, il invite à se poser la question le 21 novembre : " Quel programme pour quelle liste indépendante? ". Du nombre de présents à la réunion dépendra peut-être l'avenir de la présence de la gauche de la gauche. Il faudra en mars 2014 trouver 35 noms pour pouvoir constituer une liste. La donne a changé, en 2008, « Parler vrai, Agir juste» ne s'était présenté que sur Saumur ville avec 21 noms. Il faut désormais compter avec les communes associées.




Programme.



Sur la vidéo ci-après Dany Rosier, Isabelle Pucelle, Morgane Moureaux posent des questions et donnent des premières bribes de leur programme : rythmes, scolaires, emplois public, emprunts toxiques ... Pour finir, Dany Rosier répond à la question :"serez vous candidat".



Réunion le jeudi 21 novembre à 20h30 dans la salle de la Cocasserie, rue Bonnemère à Saumur.


Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.
Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.
Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.

Article du 07 novembre 2013 I Catégorie : Vie de la cité

 


6 commentaires :


Commentaire de Gauche 07/11/2013 21:49:01

Allez Rosier, il vont se piquer à tes épines !



Commentaire de Vive la vraie gauche 07/11/2013 23:10:44

La proposition ? Plus de fonctionnaires et un discours à la Mélenchon. Il ne manque plus que Gaëlle Chardon pour gagner.



Commentaire de Eric Charden 07/11/2013 23:31:49

Dis donc Stone, "l'Aventura" ça avait une autre gueule que ce que tu nous chantes là....



Commentaire de Paul 08/11/2013 12:06:19

Au moins à Angers le PC à rejoint Béatse pour faire barrage à Béchu. Merci Messieurs Dame de laisser la place à Michel Apchin. Pour vous c'était vraiment la peste ou le choléra ?



Commentaire de bravo Monsieur 08/11/2013 22:38:19

Vous avez raison Monsieur Rosier, il faut savoir parler vrai et agir juste



Commentaire de citoyenne 10/11/2013 19:36:09

affligent !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI