La belle prestation du CAPS au cross international du Maine Libre.

A Allonnes le 17 novembre, à l’occasion du cross international du Maine Libre, les crossmen du CAPS ont obtenu de brillants résultats. Le junior Maxime Gaultier a confirmé son talent en remportant la course qui regroupait les juniors et vétérans avec une avance de six secondes sur ses 195 poursuivants.

L’équipe juniors. A dr.le vainqueur Maxime Gaultier. 


Ses coéquipiers Léo Guignard, Thomas Daburon et Antoine Frémondière ont pris respectivement les 26, 88 et 131e places. Les vétérans Eric Marietti et Jean-Paul Sauvêtre se sont classés 27 et 41e. Dans la course des « AS » féminines, très belle prestation de l’équipe Capiste qui monte sur la deuxième place du podium derrière Ste Marguerite Marseille et devant l’Anille-Braye de Saint Calais et l’Athlé 72 du Mans. Individuellement Elodie Marquet a pris la 29e place et la seconde des espoirs, Manuella Bénavente la 31e, Estelle Larrieu la 48e et Virginie Rutkowski la 49e. L’équipe des seniors hommes, malgré l’absence de son leader Eric Hérault, s’est classée troisième. Dans une course dominée par les athlètes de l’Ethiopie, du Barhein et du Kenia, les saumurois ont fait bonne figure grâce à Johan Malard 38e, Antoine Petitprez 39e, Franck Germon 46e, Olivier Morin 49e, Eddy Maingret 50e, Jonathan Greteau 63e, Antoine Gruau 67e, Ludovic Leroy 71e et Vincent Denis 75e.


Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.
Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.
Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.

Article du 18 novembre 2013 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI