Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur poursuit son redressement.

Saint Pryvé-Saint Hilaire- Saumur. 1-2.
Les Saumurois confirment leur redressement en s'imposant en Orléanais devant Saint Pryvé Saint Hilaire. Le travail à l'entraînement et l'abnégation finissent par payer et regonfler le moral. De bon augure pour la suite des évènements.

Les Saumurois ont retrouvé la confiance en eux-mêmes.

Les Olympiens confirment donc leurs derniers bons résultats. Ils ne cèdent plus aux maléfices qui les hantaient, mais, ils vont chercher loin de leurs bases des résultats positifs. Ce que les Olympiens nous avaient laissés voir face aux Castelroussins laissant espérer des lendemains qui chantent pour l’avenir s’est confirmé ce soir. Face une équipe orléanaise difficilement maniable sur ses terres, ils ont prouvé qu’ils n’étaient pas à leur place au classement. La chasse aux démons qui habitaient leur mental fini par payer. Avec une formation au grand complet, Dominic Polo prouvera que les Saumurois valent beaucoup mieux que la fréquentation de l’arrière-cuisine du classement.

Toujours des fautes d’inattention.

Les Pryvatains pesaient sur les premières minutes de la rencontre sans toutefois mettre les visiteurs en difficultés. Chevalier inquiétait sérieusement le portier local (14') sans pouvoir conclure. En fin de première période, Saumur par Battais trouvait la faille dans la défense locale et logiquement ouvrait le score (44'). « Ce que je craignais déclarait, Dominic Polo le coach saumurois, s’avérait exact. L’ouverture de la marque provoquait un relâchement coupable dans nos rangs et nous concédions un but qui réduisait à néant tous les efforts que nous avions faits (45'). » À la pause les deux équipes regagnaient les vestiaires sur un score de parité. (1-1). En seconde période, les deux équipes se neutralisaient. A dix minutes du coup de sifflet final, Chehata, grand manieur de ballons devant l’éternel donnait des sueurs froides à son coach en multipliant les dribbles mais parvenait à tromper le portier local (80'). Saumur tenait le bon bout. « Il m’a fait peur, il s’est compliqué l’existence un maximum. Il a versé dans le compliqué pour ne pas dire dans l’inutile alors qu’il aurait pu faire très simple pour un même résultat… L’essentiel est de revenir avec la victoire. Une très grande bouffée d’air frais pour nous. »
Fiche technique. Saint Pryvé/Saint Hilaire - Saumur. 1-2. MT 1-1. Arbitre. M. Blanchet. Buts. St. Pryvé St. Hilaire (45'). Saumur. Battais (44'), Chehata (80').
Saumur. Dauvergne, Coquau, Reine Adelaide, Biakolo, Le Bon, Houssard, Bouvier, Chevalier, Thonnel, Chehata, Battais.

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.
Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.
Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques

Article du 23 novembre 2013 I Catégorie : Sport

 


5 commentaires :


Commentaire de Superdeg 24/11/2013 09:32:07

Félicitations! Enfin! Est-ce le fait de mon dernier commentaire moqueur?



Commentaire de lambleu 24/11/2013 12:28:53

c est tres bien saumur confirme ils ont bien repartis felicitations



Commentaire de Pilou49 24/11/2013 13:37:20

Quelle passionnante histoire !!!



Commentaire de fofk 24/11/2013 20:32:41

Enfin un compliment de Superdeg !!!! Vient au stade samedi ,tu pourras constaté par toi meme que l'Olympique n'est pas morte !!!



Commentaire de Superdeg 25/11/2013 09:30:04

C'était pour les stimuler!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI