Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Les métiers du tertiaire avec l'EEP.

Le GRETA de l'Anjou - site de Saumur organise plusieurs réunions d'information pour présenter la formation de son EEP (Entreprise d'Entraînement Pédagogique) d'une durée de 12 semaines dont 2 semaines en entreprise.


Métiers du tertiaire avec le Greta à Saumur.


Les objectifs de la formation proposée au sein de l'EEP à Saumur sont les suivants :
- Etre en capacité d'accéder à une formation qualifiante «secrétaire comptable» ou «secrétaire assistante» (niveauIV) en maîtrisant les pré-requis définis pour ces formations
- Acquérir les compétences de base en bureautique (Windows, gestion de fichiers, traitement de texte, messagerie et recherche internet...).
- Maîtriser les compétences transversales exigées dans un poste de travail (organisation, autonomie, prise d'initiatives,responsabilité, travail en équipe, communication orale et écrite).
- Avoir une vue d'ensemble des activités liées aux métiers du tertiaire de bureau, les relations fonctionnelles entre les services et mesurer la polyvalence nécessaire pour mener ces
activités.

Cette formation s'adresse aux demandeurs d'emploi (jeunes et adultes) et aux bénéficiaires du RSA socle. Plusieurs réunions d'information, ouvertes à tous, auront lieu au Greta de l'Anjou - Site de Saumur, 56, route de Rouen à Saumur :
- Jeudi 16 janvier 2014 à 14h.
- Jeudi 13 février 2014 à 14h.
- Jeudi 20 mars 2014 à 14h.


Comment participer ?

- s'inscrire en contactant le Greta de l'Anjou au 02 41 40 18 70.
- se munir d'une lettre de motivation et d'un CV, le jour de la réunion.
Contact : Greta de l'Anjou -site de Saumur - 56, route de Rouen - 49400 Saumur.


Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.
Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.
Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 10 janvier 2014 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI