Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur a voulu sa victoire. 1 à 0 face à Ste Geneviève.

Saumur/Sainte-Geneviève : 1-0. Les Saumurois ont voulu et mérité leur victoire face à une équipe francilienne très entreprenante.

Charif laissera sa place en seconde période.


Face à une équipe francilienne très athlétique et très entreprenante, les Saumurois ont construit leur victoire surtout en seconde période. Bien que réduits à dix après quarante minutes de jeu suite à l'expulsion de Reine-Adélaïde pour une faute qui méritait tout au plus un carton jaune, les hommes de Dominic Polo ont su faire front. Après un premier quart d'heure à leur avantage, les locaux sont tombés dans le jeu des visiteurs qui ne procédaient que par des contres rapides.

En seconde période, l'arbitre probablement conscient de son erreur de la première période, expulsait cette fois un Francilien pour une faute peu évidente qui ne méritait que le carton jaune voir simplement un coup franc. C'est Toquet un U 19 entré en jeu à la place de Séguy (75') qui était à la conclusion d'un rush d'Adipi sur son aile en trompant le portier visiteur. Durant cette seconde période, les visiteurs ne montrèrent pas grand chose au grand désespoir de leur entraîneur qui ne comprenait pas leur apathie. Dominic Polo le coach saumurois était satisfait du résultat mais, "J'ai été obligé de les secouer à la pause. Ils étaient trop atttentistes et subissaient le jeu. Sur la seconde période, j'avoue que j'ai ressentie une grande fierté devant leur réaction et leur volonté de vaincre."
Saumur-Ste.Geneviève. 1-0. MT. 0-0. Arbitre. M. Eveno. But Saumur. Toquet (78').
Saumur. Dauvergne, Coquau, Biakolo, Delbourg, Reine-Adélaïde, Battais, Poingt, Chehata, Adipi, Heurlière (89'), Charif (Houssard 45'), Séguy, Toquet(75').


Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.
Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.
Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 11 janvier 2014 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI