Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


L'ex adjoint au maire de Saumur Arnaud Périnelle candidat à Gée.

Arnaud Périnelle était la tête de proue du Modem pour les négociations avec l'UMP et Michel Apchin pour les municipales en 2008. Il l'avait rejoint avec Françoise Damas et Stéphane Robin. Aujourd'hui, il présente une liste à Gée où il vit depuis 2006.


A 56 ans, Arnaud Périnelle, est chef d'une entreprise de suivi scolaire. Il était jusqu'alors adjoint au Maire de Saumur, en charge du développement durable et ancien responsable du MoDem saumurois. Arnaud Périnelle avait quitté le Modem en 2011 pour rejoindre le mouvement de Dominique de Villepin « République Solidaire ».

Gouvernance citoyenne.

Gée est une commune de 460 habitants entre Beaufort-en-Vallée et Mazé. Il présente une liste «respectant la parité homme – femme» face au maire sortant Maryvonne Meignant «sans être dans une démarche d'opposition ». Arnaud Périnelle souhaite pour sa commune de développer son tissus associatif et «une gouvernance citoyenne ouverte aux gens ».


Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.
Vous pouvez également nous envoyer votre article en cliquant ici. Il fera soit l'objet d'un courrier du lecteur soit d'un article d'information. Il sera soumis à la relecture et accord de la rédaction avant parution.
Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.

Article du 12 janvier 2014 I Catégorie : Politique

 


11 commentaires :


Commentaire de Excellent 12/01/2014 11:45:02

Je pense qu'il prend une bonne décision, bonne chance aux habitants de Gée! pour un responsable de l'environnement à la mairie de Saumur il a fait du beau travail comme le reste d'ailleurs!!! il semblerait qu'a Dampierre sur Loire des habitants se rappellent de sa venue! il doit être sourd et aveugle!!! pour certain bien sur!!!!!!!



Commentaire de @ Excellent 12/01/2014 13:47:25

Je pense que la police nationale s'en souvient aussi… il avait eu une sortie remarquée.



Commentaire de pic vert 12/01/2014 17:36:57

Nous avions également découvert un nouveau sauveur de la politique du centre en Saumurois :Michel Pointreau !! Qu'est il devenu??? Va t-on bientot découvrir son interview Par Saumur Kiosque,en provenance du Mali ou de Centre Afrique????



Commentaire de Il va nous manquer 12/01/2014 20:34:25

Je ne connais pas d'homme plus grand que lui, mis à part peut-être le Dalaï Lama, Nelson Mandela, Gandhi ou l'Abbé Pierre. Je crois que je vais déménager à Gée ……………………………………………………………………………………...…… Mais non, j'déconne ! Si on peut plus se marrer : il peut pas emporter son ami Apchin avec lui des fois ?



Commentaire de Pilou49 12/01/2014 21:30:38

Bizarre ! Vous avez dit Bizarre ! Comme c'est bizarre !!!



Commentaire de Alain49 12/01/2014 22:12:08

C'est vrai qu'il préfère être "Général" d'une poignée de citoyens faciles à commander que "Colonel" aux ordres dans un régiment
d'agités du bocal !



Commentaire de Michel Pointreau 13/01/2014 08:33:29

Message à Pic Vert ! Je suis toujours saumurois engagé au centre et vous pouvez imaginer que je soutiens et félicite les candidats de Gée et de Saumur.
Je suis défenseur principalement du "bons sens" en politique pour un meilleur choix des projets a réaliser dans l'intérêt de tous.



Commentaire de BIZZARRE LES ELUS SAUMUROIS 13/01/2014 20:41:28

Ah bizarre!!!! un de plus qui dirigeait Saumur sans y habiter.
Il habitait Gée depuis 2006. Que faisait t'il a Saumur comme Apchin d'ailleurs. Ah oui suis je bete lui aussi était la pour le cumul des mandats et des petits fours au frais du contribuable.



Commentaire de Léo 13/01/2014 21:52:42

Michel de retour parmi nous, le premier miracle d'Arnaud PERINELLE !



Commentaire de si gée bien tout compris 14/01/2014 08:06:57

encore un qui a voté l augmentation de 15 % des impots locaux et qui ne les pas payés



Commentaire de bouboul 16/01/2014 18:24:16

c'est un politique gee ou autre part,comme certain de nos dirigeant c'est la place et ce qui va avec qui l'interresse


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI