Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgeuil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Les vétérans et l’espoir Elodie Marquet vainqueurs aux régionaux de cross.

Malgré une météo exécrable 1.283 athlètes ont franchi la ligne d’arrivée des championnats régionaux dimanche 26 janvier à Couëron (L-A). A cinq reprises les représentants du saumurois ont gravi les marches du podium, ce qui donne au CAPS le quatrième rang des clubs des Pays de la Loire derrière le Mans End.72, Angers E2A et Nantes NMA.

Vétérans sous la pluie !


L’équipe des vétérans s’est imposée devant le Stade Laval et 38 autres équipes. Johan Malard, Marc Lenoble, Guy-Marie Deburck, Laurent Verdier, Christian Roux, Olivier Morin ont pris les 3e, 4e, 7e, 10e, 18e et 83e places individuelles sur 361 classés. L’équipe élite féminine s’est classée deuxième sur 22 derrière Endurance 72, avec Elodie Marquet 14e et première des espoirs, Alexandra Greffulhe 19e, Manuella Bénavente 25e et Marianne Chalon 30e. A signaler la belle prestation de l’équipe juniors hommes classée 5e avec Maxime Gaultier 3e, Léo Guignard 26e, Thomas Daburon 50e et Antoine Frémondière 66e.


Sébastien Delaunay en tête du bilan national des vétérans.


Les formations élites masculines ont pris la 10ème place sur le cross long et la 12ème sur cross court, les cadettes se sont classées 11èmes. Toutes ces équipes sont qualifiées pour disputer les pré-France le 9 février à Roullet-saint-Estèphe (Charentes).
Par ailleurs à Orléans, le marcheur Sébastien Delaunay a remporté les championnats du Centre sur 5.000m indoor en couvrant la distance en 21’24“28, il figure en tête du bilan National des vétérans.
A Tours où se disputaient les régionaux du Centre de lancers, l’espoir Flavien Begnon a réalisé 50,12m au javelot de 800 gr, Patrice Guiblet 44,82m au marteau de 7 kg et la junior Marine Verdier 33,73m au 4 kg (son record personnel).
A Mayenne, aux championnats régionaux en salle de triathlon, Lucie Guillou s’est classée deuxième des minimes de première année avec 94 points. Ses performances : 7“20 au 50m, 4,98m en longueur et 7,74m au poids. Juliette Guillemer, minime de deuxième année, a totalisé 90 pts.
PHOTO - l’équipe des vétérans à Couëron.

Article du 27 janvier 2014 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI