Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


2 et 3 février : La «Dive Bouteille» chez Ackerman, salon des vins bio

Pour cette 15e édition de la « Dive Bouteille », qui aura lieu les dimanche 2 et lundi 3 février 2014, le rendez-vous des vins alternatifs n'aura plus lieu au Château de Brézé mais dans les caves Ackerman à St Hilaire St Florent.


Le salon des vins vivants et sincères, la « Dive Bouteille », fête cette année sa 15e édition. Début février 2014, des vignerons de tous les coins de France seront présents pour vous faire passer un bon moment, sous le thème de l’« Anjou sur du v’lours ». Alors qu’il devait se dérouler au Château de Brézé, le salon se déroulera finalement dans les caves Ackerman, à Saumur. Le cadre sera spectaculaire, quoiqu’un peu frais… Mais les vignerons présents sauront vous réchauffer par la douceur de leur accueil et la qualité de leur breuvage. La sélection est exceptionnelle pour tous les amateurs de vins naturels, bios, cosmos, raisonnés, respectueux, loufoques, décalés, etc…Vous pourrez également faciliter votre trajet, grâce à la mise à disposition de navettes contenant 50 places, pendant les deux jours du salon. Plus d’informations sur le blog de la « Dive Bouteille ».
Clin d'oeil : Réservé aux « professionnels qui crachent ». A ce jour, déjà 374 participants sur la page Facebook de l’événement.

Retrouvez la liste des vignerons participants, en cliquant ici.

Pratique : Les dimanche 2 et lundi 3 février, de 10h à 18h - Caves Ackerman – 19, rue Léopold Palustre à Saint-Hilaire Saint-Florent - Participation : 10€.


Article du 28 janvier 2014 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de bouchon 30/01/2014 09:56:28

Réservé aux « professionnels qui crachent ». pour ma part je prefere même une amatrice mais qui avale après chacun ses gouts mais nous sommes en période de crise et oui le top serait une pro qui avale



Commentaire de @ bouchon 30/01/2014 14:44:02

désolé pour vous , mais une pro s'est promenée dans cette rue il n'y a pas très longtemps.. il s'agissait de clara M ...... et on ne peut pas mettre son professionnalisme en doute.....


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI