Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Frédéric Mortier dévoile ses colistiers jumellois.

La loi de mars 2013 qui modifie en profondeur le régime électoral des communes associées ne les suppriment pas pour autant. Jumelles gardera donc ses prérogatives particulières, à savoir l’élection d’un maire délégué, une annexe à la mairie et une section du centre communal d’action sociale.

Sans doute pour cela que Frédéric Mortier a décidé de dévoiler indépendamment ses colistiers jumellois. Accompagneront donc Frédéric Mortier sur sa liste de 29 noms, « tous en position éligibles pour que Jumelles soit au moins autant représentée qu’aujourd’hui » précise ce dernier, Nicole Péhu, 64 ans, pharmacienne, Alain Dupuis, 47 ans, agriculteur et conseiller sortant, Maud Abbott, 38 ans, gestionnaire d’entreprise et Yann Niore, 43 ans, chauffeur livreur. Tous les quatre ont décidé de rejoindre la liste du maire sortant pour « poursuivre le dynamisme engagé et par l’envie de participer à la vie de la commune ». Un choix dicté aussi par « la volonté d’être au plus près de la population locale et de faire en sorte que la commune associée apporte son poids au développement de Longué-Jumelles ».

Photo : Alain Dupuis, Nicole Pehu, Maud Abbott et Yann Niore, les 4 colistiers de Frédéric Mortier actuel maire de longué-jumelles.


Article du 13 février 2014 I Catégorie : Politique

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI