Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Arnaud Galli encore plus haut. 

2,02m le 19 janvier, 2,03m le 1er février, 2,05m le 15 février, le sauteur en hauteur du CAPS Arnaud Galli continue son ascension. Après un an sans compétition, suite à une rupture d’un tendon d’Achille, il vient de s’imposer aux championnats des Pays de la Loire devant l'Angevin Audoly 1,99m et le gratin de la ligue.

Arnaud Galli champion régional.


Il disputera le National le week-end prochain à Nantes. Plusieurs saumurois sont montés sur le podium de ces championnats régionaux disputés pour la première fois dans la nouvelle salle Pierre Quinon de Nantes. Antoine Petitprez a remporté le 800m seniors en 1’56“47, Mathieu Savy la perche cadets avec 4,10m, Sébastien Delaunay le 5.000m marche vétérans en 21’46“50, il a été sélectionné pour les championnats de France élite qui se disputeront à Bordeaux le week-end prochain, il avait obtenu la médaille de bronze l'an dernier.


Et autres médailles d'argent régionales.



Plusieurs de ses coéquipiers ont reçu la médaille d’argent régionale : Corentin Gaborit au poids espoirs de 7 kg avec 11,33m (son record personnel) ; Louise Ruillé en hauteur juniors avec 1,57m ; Clément Savy à la perche juniors avec 4,50m et Maélisse Gonnon à la perche cadettes avec 2,97m. Des médailles de bronze ont été attribuées à : Manuella Bénavente 4’50“42 au 1500m seniors ; Laurie Mulle 2,97m à la perche cadettes et Jean-Baptiste Ferchaud 4,10m à la perche juniors. Aux meeting régional de Poitiers, Patrice Guiblet a remporté la perche avec 4,28m et à Tours, au meeting interrégional de lancers longs, Marine Verdier a pris la troisième place du marteau de 4 kg juniors en portant son record à 34,94m.


Article du 17 février 2014 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI