Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


C'est dans la difficulté (et dans la boue) que naissent les belles équipes de rugby !

L'équipe de Nogent le Rotrou a choisi le terrain... le plus boueux possible ! Malgré la pluie quasi permanente, l'équipe de rugby du Club Sportif et Artistique de la Défense (CSAD) Saumur-Fontevraud s'est imposée à Nogent le Rotrou sur le score de 12 à 10 dans un match particulièrement combatif. Prochain match à Saumur le jeudi 27 février.


Ce match a d'ailleurs été arrêté par l'arbitre à 60 minutes de jeu du fait des conditions extrêmes ... dommage, car l'équipe avait pris l'ascendant moral et gardé sa saine agressivité acquise dans les défaites précédentes!


Cette mobilisation régulière des rugbymen du 2eme RD (Fontevraud) et des Ecoles Militaires de Saumur permettra à l'équipe de se classer derrière la BSPP(Brigade des sapeurs-pompiers de Paris) certes, mais de se qualifier déjà pour des matchs de barrage.
Fin mars, le CSAD Saumur-Fontevraud rencontrera sur terrain neutre une équipe bordelaise, vraisemblablement l'entente rugby 33 regroupant la Base aérienne (BA) de Mérignac et le 13^e RDP (régiment de dragons parachutistes) ou l'équipe du CSAD de la BA 120 de Cazaux.

Prochain RDV à Saumur

Que les supporters se rassurent. Le prochain rendez-vous est le match retour contre l'UIISC1 de Nogent le jeudi 27 février à Saumur. Le coup d'envoi du match serait donné par le chef de corps du 2ème RD manifestant ainsi son soutien à ce sport où règne la cohésion du groupe dans l'engagement et la rusticité.


Article du 17 février 2014 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI