Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



National de cross, les vétérans du CAPS au pied du podium.

Sixième des championnats de France l’an dernier, l’équipe des vétérans du CAPS a obtenu la quatrième place sur 29 équipes classées dimanche 2 mars au Pontet dans le Vaucluse. La meilleure place est à mettre à l’actif du champion départemental Christian Roux.


En se classant 20ème sur 300 arrivants, le Vihiersoisl a obtenu son meilleur classement dans un National. Marc Lenoble 41e, Guy-Marie Deburck 77e et Laurent Verdier 101e ont totalisé 239 points contre 217 à Marseille qui les précède sur la troisième marche du podium. Dommage que leur valeureux équipier Yohan Malard, en méforme, ait été contraint à l’abandon après le sixième kilomètre. A la satisfaction de leur entraîneur Jean-Michel Adam, les seniors féminines se sont classées 15e sur 38 chez les « As » : Manuella Bénavente, Elodie Marquet (16e espoir), Mariane Chalon, Alexandra Greffulhe et les sœurs Larrieu ont confirmé leur place de dauphines de la ligue des Pays de la Loire, loin cependant derrière les vice-championnes de France de l’Endurance 72 du Mans. Par ailleurs, chez les « As » masculins, Arnaud Fillon a pris la 115e place et Eric Hérault la 159e sur 370 classés. Chez les jeunes, Maxime Gaultier figure au 53e rang des juniors sur 321 arrivants et Mathilde Pérez à la 137e place des cadettes sur 308.

Photo : de g à dr., Roux, Lenoble, Verdier, Deburck le quatuor vétéran du CAPS
.

Article du 03 mars 2014 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de Yves des Moulins 06/03/2014 15:25:28

Bravo camarades crossmen même si nous avons une (bonne) génération de plus nous applaudissons à votre exploit. Un p'tit effort l'na prochain pour monter sur le podium. Promis ?
(un ancien du CaPS,Un des premiers licencié au club ).


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI