Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur continue en battant Tours.

Saumur-Tours. 1-0. Les saumurois continuent sur leur lancée. Face à des Tourangeaux venus pour vaincre, ils ont su tirer leur épingle du jeu.

Battais et ses équipiers ont malmené les visiteurs.

.
Avec une équipe quelque peu remaniée dû à quelques blessures mal venues, les hommes de Dominic Polo ont su construire leur victoire. 1-0 étant vraiment le service minimum. En première période les Saumurois se créèrent de multiples occasions (4', 7', 8', 26' 28') sans parvenir à concrétiser les occasions bien construites. Les visiteurs se montraient dangereux en contre (4', 11', 23' et 38') mais buttaient sur une défense bien en place avec dans la cage Anthony Dauvergne très sûr. C’est Bouvier qui allait libérer les siens. Sur un corner frappé par Poingt, le capitaine saumurois d’une frappe limpide trompait Salles le portier visiteur (35').

Une seconde période saumuroise.

De retour sur la pelouse, les Saumurois débutaient mal. Houssard héritait d’un carton jaune (49'). Les Tourangeaux mettaient le danger sur le but de Dauvergne sur un corner bien capté par le portier local (49'). Bouvier manquait l’immanquable, sur un centre impeccable de Chehata, le capitaine Saumurois seul aux six mètres ne trouvait pas le cadre (50'). Les locaux imprimaient une grosse cadence à la rencontre. Poingt délivrait un caviar à Chevalier dans la surface de réparation, ce dernier piquait trop sa tête qui frisait le poteau (52'). À l’heure de jeu, Coquau en pleine course frappait le cuir obligeant le portier visiteur à s’employer. Biakolo à deux reprises obligeait le gardien tourangeau à démontrer sa maestria sur deux frappes très lourdes (61', 63'). En fin de rencontre les Tourangeaux auraient pu réaliser le hold-up de la soirée, Houssard déviant sur sa ligne une frappe bien molle. Côté tourangeaux pas grand-chose de significatif.
Fiche technique. Saumur-Tours (2). 1-0. MT. 1-0. But. Saumur. Bouvier (35'). Arbitre. M. Guillou.
Saumur. Dauvergne, Coquau, Biakolo, Houssard, Delbourg, Poingt, Battais, Bouvier (Toquet 81'), Chevalier, Adipi (Chehata 45'), Charif (Chapelle 87').
Tours. Salles, Cisse, Varea, Cillard, Castro, Briaux (Ropert 83'), Fivet, Lemoine, Rousseau, Menoret, Ditournier (Castera 63').

Article du 04 mars 2014 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de fofk 05/03/2014 13:19:49

Superbe parcours de l'OSFC depuis l'arrivée de Dominic POLO et surtout beau match hier soir aux rives ,tout ça devrait faire revenir le public en nombre pour les 6 derniers matchs qui restent aux rives pour encourager nos petits bleus

ALLEZ L'OSFC !!!!!!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI