K a r a t e : 3 Saumurois qualifiés pour le championnat de France. 

A l’occasion du championnat inter régional combat qui a eu lieu à Orléans le week end dernier, trois Saumurois déjà habitués des podiums se sont brillamment qualifiés pour le championnat de France cadets.


Cette nouvelle phase de qualification fut une première ou seuls les six premiers de chaque catégorie se voyaient partir pour Reims le 31 mai prochain à l’occasion du championnat de France. A l’issu de plusieurs combats contre des adversaires tous aussi motivés les unes que les autres, Matthias Petiteau, Nathan Vallet et Yoann Morin ont accédé au podium. A signaler la belle performance de Nathan Vallet qui se qualifie cette saison pour les championnats de France kata et combat.
Résultats :
Nathan Vallet : 2ème en cadet – de
Matthias Petiteau : 3ème en cadet – de
Yoann Morin : 3ème en cadet – de


Article du 07 mars 2014 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI