Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur contient Fleury-Mérogis.

Saumur-Fleury Mérogis. 0-0. Au terme d'un match plein les Saumurois restent invaincus depuis douze rencontres.

Battais travailleur infatigable.


Saumur présentait une formation pratiquement identique à celle qui a renvoyé les Tourangeaux à leurs devoirs. La configuration du groupe n’était pas tout à fait la même mais pour Dominic Polo le technicien saumurois le résultat est positif. Les Floriacumois présentaient une équipe particulièrement athlétique. Pourtant ce sont les locaux qui prenaient la rencontre par le bon bout. Muselant leurs adversaires en milieu de terrain, les Saumurois se créaient une occasion par Bouvier qui, sur coup-franc obligeait le gardien visiteur à s’employer (26'). Les visiteurs n’étaient pas en reste et tentaient leur chance d’un tir lointain bien pris par Dauvergne (28'). Les milieux de terrain occupaient l’aire de jeu ne laissant que peu d’ouvertures aux attaquants. Aux citrons, les deux formations regagnaient les vestiaires sur un score vierge.

Une seconde période plus vive mais stérile.

De retour sur la pelouse, les banlieusards parisiens accéléraient la cadence et inquiétaient la défense locale qui pliait mais ne cédait pas. Coquau pour les locaux sauvait sur un débordement (46') et Chebbi pour les visiteurs semait la panique dans la défense locale, celle-ci expédiant le cuir en corner (48'). À l’heure de jeu, Hébert obligeait Dauvergne à sortir le grand jeu pour préserver sa cage (61'). Saumur sortait de sa coquille et se montrait dangereux par Chevalier et Battais obligeant le portier visiteur à sortir le grand jeu (66', 67', 76'). En fin de rencontre, les Floriacumois obtenaient quatre corners consécutifs sans pouvoir en convertir un seul (89'). Les Saumurois ont démontré une fois de plus leur solidité physique et mentale.

Fiche technique.
Saumur-Fleury-Mérogis. 0-0. Arbitre. M. Vaugeois.
Saumur. Dauvergne, Coquau, Biakolo, Delbourg, Reine-Adelaïde, Poingt, Battais, Bouvier, Chevalier, Chehata, Houssard.
Fleury-Mérogis. Jeanne-Rose, Boisseau, Bassé, Maxwell (Oliveira 45'), Joseph-Augustin, Tokple, Balbé, Slijepcvic, Boudard (Konté 63'), Chebbi.

Article du 08 mars 2014 I Catégorie : Sport

 


2 commentaires :


Commentaire de Jacques.andre59 09/03/2014 18:26:58

Et si Saumur gagnait à Châteauroux ....



Commentaire de fofk 09/03/2014 22:01:16

y a largement la place et en + Châteauroux peut etre amoindrit car deux rouges ce week end !!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI