Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Six nouveaux champions chez les jeunes Capistes.

Le comité de Maine-et-Loire d’athlétisme FFA a clôturé sa distribution annuelle des titres départementaux samedi à Angers et dimanche à Saumur. Les épreuves concernaient les moins de 16 ans. Les ressortissants du CAPS ont gravi les marches du podium dans de nombreuses disciplines.

Un doublé pour le minime Evan Dessaivre.


Particulièrement en verve, le Bagneulais Evan Dessaivre a fêté ses quinze ans (il les prendra le 15 mai) en remportant deux titres chez les minimes : 1.000m en 2’53“79 et poids 10,50m. Ont été titrés également en minimes : Quentin Maunier 2,80m à la perche, Clément Scherrer 1,57m en hauteur, Maxime Bernaudeau 20’16“59 au 3.000m marche devant Mathys Pineau 20’35“42, Justine Launay 24,48m au marteau devant ses coéquipières Lauryne Augereau 24,31m et Clémence Jameron 19,03m. En benjamins, le Douéssin Clément Maitreau s’est emparé du titre au saut en longueur. Sur les autres marches du podium les minimes : Jean-François Leroux 2e du 100m et 3e en longueur ; Lucie Guillou 2e du 100m ; Léa Mull 2e à la perche en égalant son record personnel à 2,55m ; Juliette Guillemer 3e du 100m ; Marylou Rouxel 3e du poids et record personnel égalé à la perche avec 2,50m ; Anaelle Poirault 3e du disque et Jean-Baptiste Joly 3e du 100m. Chez les benjamins : Trystan Cosme 2e au poids, Amalric Polleau 3e du disque et Perrine Jamin 3e du marteau.
Par ailleurs à Laval où se disputaient les championnats régionaux des vétérans, Sébastien Delaunay a remporté le 5.000m marche en 21’53“60. Chez les dames, Catherine Brulé a pris la quatrième place en 36’13“60.
Prochaine étape pour le CAPS : la finale interrégionale des interclubs de Nationale 2 dimanche à Angers.


Article du 12 mai 2014 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI