Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Élections Européennes – Les AFC du Grand Ouest invitent les candidats à s’engager pour la Famille.

Les Associations Familiales Catholiques (AFC) de la Circonscriptions Ouest contactent et rencontrent les candidats aux élections européennes pour leur proposer de s’engager pour la famille en signant le Manifeste « Vote For Family » préparé par la Fédération des Associations Familiales Catholiques en Europe (FAFCE).


Le Manifeste comprend 12 points et se fonde sur des instruments juridiques européens et internationaux. Il invite les futurs députés européens à reconnaître la complémentarité de l'homme et de la femme, à définir, respecter et promouvoir l'institution du mariage, la dignité humaine, le rôle des parents, premiers et principaux éducateurs de leurs enfants, à considérer la famille comme un sujet de droits, à promouvoir le "Family main streaming" et écouter les voix des familles, à reconnaître la valeur du travail invisible, à promouvoir l'harmonisation entre vie familiale et vie professionnelle, notamment par un congé de maternité allongé, à mettre l'économie au service de la personne et de la famille et œuvrer pour un travail digne, nécessaire pour chaque famille.
Le texte du Manifeste : www.voteforfamily2014.eu


Article du 13 mai 2014 I Catégorie : Politique

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI