Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


15 juin, Baugé la Secrète - Concours de peintres dans la ville.

A l'occasion de sa manifestation dédiée à l'art "Baugé le Secrète", la ville de Baugé-en-Anjou invite les peintres à participer à un concours de peinture en réalisant une œuvre inspirée du patrimoine architectural de sa cité, le dimanche 15 juin 2014.


Vous êtes peintre amateur ou professionnel, passionné d’art ... venez participer au concours des peintres dans la ville ! Les meilleurs tableaux seront récompensés et exposés.


Animations :


Pendant le concours, le public pourra admirer les œuvres des peintres en cours de réalisation en empruntant le parcours-découverte du centre de Baugé. (Plan disponible au Centre Culturel René d'Anjou et à l'Office de Tourisme du Baugeois (au château). Nouveau, cette année : un caricaturiste sera présent le jour du concours au centre culturel. Inscrivez-vous !


Exposition de peinture.


Du 15 au 22 juin, Découvrez une exposition organisée par l'école municipale d'arts plastiques. Les visiteurs sont invités à voter pour leurs œuvres favorites. Baugé la Secrète permet aussi aux peintres participant au concours d'exposer et de vendre l'œuvre réalisée pendant le concours au Centre Culturel René d'Anjou à Baugé-en-Anjou.

Remise des prix de l'exposition le dimanche 22 juin.
Gratuit. Horaires visites : dimanche : 10h-17h ; les autres jours : 14h30-17h30.
Commune de Baugé-en-Anjou - Inscriptions concours : Mairie de Baugé-en-Anjou - 02 41 84 12 12.

Article du 09 juin 2014 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI