Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Le Maire de Saumur au JT de Jean-Pierre Pernaut ce mercredi 4 juin.

Ce mercredi 4 juin, Saumur et sa police municipale étaient à nouveau à l'honneur dans la presse nationale. 2 minutes dans le JT de 13h de Jean-Pierre Pernaud sur TF1 à la rencontre des Saumurois et du Maire, de Jean-Michel Marchand. Visionner le reportage en cliquant ici


Article du 04 juin 2014 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de Talou 04/06/2014 21:19:23

Et ça recommence ! Tous les jours en photo sur le journal , Môssieur notre maire, non content de "démolir" et nous pondre ses idées abracadabrantes, fait venir la télé pour nous rappeler à son bon souvenir ! Pourquoi ne passez-vous pas tous les témoignages de saumurois qui sont bien contents de sentir ou d'avoir la police pas loin de chez eux ....surtout les commerçants ???? Saumur continue à baisser et je le déplore !!!!!!! Trop c'est trop !



Commentaire de titi 05/06/2014 11:36:45

Talou, donnez votre adresse à Mr le Maire Marchand, il vous mettra un policier jour et nuit à votre porte!!! payez par les contribuables bien sur!!!!! ça vous va?



Commentaire de Laurent 05/06/2014 12:03:06

Bravo M. Le Maire car au delà de cette bonne idée de suppression de la police municipale qui accordons le, à part mettre des PV de stationnement ne réglait en rien l'insécurité, Saumur passe régulièrement dans les médias régionaux et nationaux et ainsi contribue à faire connaître notre jolie cité et peut être faire venir encore d'avantage de touristes qui dépenseront leurs Euros chez nos commercçants ....sans policier devant leur porte jour & nuit. Bravo M. MARCHABD 1er représentant et commercial de notrejolie cité


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI