Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Les athlètes du CAPS brillent sur tous les fronts

La saison d’athlétisme bat son plein. A St Laurent-sur-Sèvre mercredi 2 juillet et le samedi suivant au meeting national des Sables d’Olonne, les Capistes ont glané huit victoires.

La championne régionale Mathilde Pérez


Aux Sables d’Olonne

Après sa médaille de bronze obtenue aux Nationaux d’Albi avec 2,07m, le sauteur en hauteur Arnaud Galli s’est imposé avec 2,05m devant Lenny Meerschaert (Liévin) 2,01m et Alexandre Monnier (Clermont-Ferrand) 1,99m. Le perchiste Clément Savy l’a emporté en juniors avec 4,73m et Maélisse Gonnon avec 2,83m en cadettes. La championne régionale Mathilde Pérez (photo), victorieuse des cadettes sur 2.000m steeple en 7’42“14 devant Charlotte Le Breton (Ploufragan) 7’59“55, disputera les championnats de France de sa catégorie le 18 juillet à Valence. En sprint, le cadet de première année Nicolas Gaborit a réussi 11“36 sur 100m et à la perche le senior Laurent Chargy a franchi 4,48m.

A St Laurent-sur-Sèvre

Le montreuillais Alban Lebouteiller a remporté le poids avec 11,36m et Patrice Guiblet le marteau avec 48,40m après avoir porté son record personnel de saut à la perche à 4,63m. Records personnels améliorés également par Alexandre Moriceau, vainqueur de la course B du 400m en 51“60 et par le douéssin Nathan Augereau 1,85m en hauteur, lequel a manqué de peu les 1,90m qualificatifs pour les championnats de France cadets, une qualification nationale espérée pour la cadette beaufortaise Laurie Mull qui a sauté 3,03m à la perche.


Article du 07 juillet 2014 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de Le vieux capiste 10/07/2014 16:13:29

Bravo les capistes; Cela nous met du baume au coeur de savoir que Saumur possède des athlètes qui se surpassent et nous représentent mieux que les benni oui oui du tourisme et du promotionnel...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI