Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Doué la Fontaine : Un premier marché nocturne réussi en attire un autre

La ville de Doué-la-Fontaine a organisé jeudi 24 juillet le premier marché nocturne de l’été. Le public a répondu présent. Forte de ce succès, la ville donne à nouveau rendez-vous en nocturne le jeudi 14 août prochain.

le Doué Jazz Band a conquis le public


Le premier marché nocturne de l’été s'étalait dans le centre ville, devant la mairie et les rues étaient cette année aussi investies. Une quarantaine d’exposants étaient présents. Ce premier rdv de 2014 a remporté un vif succès. Organisateurs, exposants, publics semblaient d’accord sur ce point. Il y a eu un flot continu du public, des touristes mais aussi des douessins satisfaits des animations variées proposées cet été à Doué.

Flâner et découvrir

Le beau temps du mois de juillet a facilité cette soirée agréable. Les visiteurs ont pu flâner dans les rues, découvrir et acheter de nombreux objets et produits : objets de décoration, tableaux, bijoux, olives, rosiers, jouets en bois, sacs, confitures, miel, saucissons, … Installé devant la mairie, le Doué Jazz Band a joué de nombreux morceaux devant un public conquis. Et pour cette troisième édition, cette année les enfants (et grands) ont répondu présents avec une large participation au concours d’épouvantails. Tous plus orignaux les uns que les autres, ces derniers étaient exposés à la vue des visiteurs qui pouvaient voter pour leurs préférés.



Une quarantaine d’exposants pour le second marché nocturne


La ville de Doué-la-Fontaine vous donne rendez-vous pour le second marché nocturne jeudi 14 août de 19h à 23h en centre-ville autour de l’Hôtel de Ville. Des exposants de produits artisanaux (bijoux, poteries, maroquineries …) et locaux (viticulteurs, gastronomie, …) vous attendent. Le marché sera rythmé par la Fanfare de poche de Pockiland. Le concours d’épouvantails est reconduit. Laissez parler votre imagination et apportez votre œuvre entre 18h30 et 19h30 devant l’hôtel de ville. Ce second marché sera rythmé par la Fanfare de poche de Pockiland.

Infos pratiques : Jeudi 14 août de 19h à 23h - Restauration sur place / Entrée libre - Renseignements : Ville de Doué-la-Fontaine - 02 41 83 11 75 - mairie@ville-douelafontaine.fr / www.ville-douelafontaine.fr


Article du 10 aout 2014 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI