Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Un nouveau président au MoDem de Saumur

Lors de la dernière assemblée générale de la section du mouvement démocrate de Saumur, les membres ont élu leur président ainsi que leur secrétaire. Elisabeth Jousse ne souhaitant pas renouveler son mandat, c'est Michel Chatelais qui prend en charge la présidence.


Agé de 53 ans et adhérent de cette section, Michel Chatelais souhaite "s'inscrire plus activement dans le mouvement." Il était jusqu'aux dernières élections municipales de mars, Maire de Saulgé l'Hôpital. Invoquant le souhait "d'établir des relations soutenues avec les autres sections du département et prônant le consensus", il affirme qu'il sera aussi "soucieux de vouloir travailler sur tout le Saumurois autant que sur la ville."
Ouvert aux différentes tendances qui entourent le MoDem, duquel il rappelle "qu'il est un mouvement autant qu'un parti," il invite "toutes les sensibilités centristes à communiquer entres elles" et tentera de rencontrer les responsables des différents courants. Lors de cette asemblée générale, Patricia Joubert a été élue secrétaire de la section de Saumur.


Article du 30 juillet 2014 I Catégorie : Politique

 


3 commentaires :


Commentaire de Michel Pointreau 02/08/2014 22:50:40

"Point n'est besoin, d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer". Le Modem un mouvement qui doit souvent se remettre en question et pour autant qui garde une constance et une vision de la politique "autrement", mais ce n'est pas suffisant, le pouvoir reste à conquérir !



Commentaire de pic vert 10/08/2014 13:29:08

Modem:combien de division? ça va déchirer!!



Commentaire de Woody wood @ Pic Vert 10/08/2014 23:23:17

heuuuuu… et chez toi à l'UMP, tu les comptes encore les divisions ? On va se marrer dans quelques semaines pour l'élection du patron de ton parti sans compter la bagarre pour le candidats à la présidentielle ! C'est vrai, tu me diras, au PS, ils sont pas mal non plus. Finalement, il te reste le FN, chez les "2 de QI". Mais tu y es peut-être déjà.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI