Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgeuil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



9-31 août, Les Rosiers-sur-Loire : Exposition photos de Loire Jean-Paul Gislard.

Exposition photographique de Jean-Paul Gislard, Serge Redcent et Patrick Bironneau. du 9 au 31 août à la Conserverie. Soirée projection le 9 août à 20h avec échange avec les artistes.


Jean-Paul Gislard, chasseur d'images expose à la conserverie aux Rosiers sur Loire, accompagné de Serge Redcent et de Patrick Bironneau, passionnés tous les 3 de nature et de photographie.Ces amoureux traquent pacifiquement et amoureusement la faune, la flore et le petit patrimoine de Loire.Cette patience débouche sur une exposition où se mêlent les qualités documentaires et la séduction esthétique. Jean-Paul Gislard quand à lui aime retrouver, collecter les traces humaines qui jalonnent tout ce parcours: marques de crues, chapelles, maisons de vignes sur le côteau, chemin de mariniers en contrebas, cales et quais, tout ce petit patrimoine qui est la mémoire même du fleuve.
Le 9 août, soirée projection découverte et échange avec les 3 artistes. Ils vous feront partager leur passion, répondront à vos questions.

Pratique : Exposition ouverte de jeudi au dimanche de 15h à 19h - Gratuit - Soirée projection le 9 août, à 20h - Entrée : 3€ - Renseignements: courantsd'loire@orange.fr - Tel 02 41 38 55 20 ou 06 83 79 44 25



Article du 10 aout 2014 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI