Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


8 août, La Ménitré : 3ème apéro concert gratuit

« La Zikabilo » investira le Port Saint-Maur le vendredi 8 août à 19h30 pour le dernier apéro concert gratuit de la saison. Restauration sur place.


Nouvelle édition, nouveaux groupes ! La commune de La Ménitré vous donne rendez-vous le vendredi 8 août au Port Saint-Maur pour le 3e et dernier apéro concert de la saison avec « La Zikabilo » et ses musiciens atypiques à l’énergie débordante. Ambiance garantie ! C’est votre dernière chance d’assister à un apéro concert cet été à La Ménitré… Ne la ratez surtout pas ou il faudra attendre l’année prochaine pour profiter de ces belles soirées musicales au bord de la Loire ! Après « Amfifanfare » en juin et « Ma valise » en juillet, « La Zikabilo » investira le Port Saint-Maur le vendredi 8 août. « La Zikabilo »… un passeport pour un monde sans frontières, un régal pour nos sens ! Véritable tornade musicale, « La Zikabilo » est un tour opérator acoustique à tendance électrique. Que ce soit sur scène ou dans la rue, ce groupe de six musiciens atypiques à l’énergie débordante et communicative, fait voyager son public d’Est en Ouest, du Nord au Sud, de Bucarest à La Havane, d’Angers à la Nouvelle Orléans. « La Zikabilo » joue différents univers musicaux comme le ska, le jazz, le rock, la valse, la musique tzigane. Un son envoûtant, des rythmes puissants et métissés qui invitent à la fête, à la bonne humeur et au partage.

Pratique : Vendredi 8 août à 19h30 - Entrée libre et restauration sur place assurée par l’association des parents d’élèves des écoles publiques. Plus d’infos sur le groupe : www.lazikabilo.com


Article du 01 aout 2014 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI