Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Les Mardi 12 août, Turquant : Cinéma de plein-air : "Le Discours d'un Roi"

Dans le cadre des Mardis de Turquant, le mardi 12 août prochain sera le dernier cinéma de plein air de l'association avant le retour des concerts !


L'association TAMA organise son 3ème cinéma de plein air dans le cadre des Mardis de Turquant ! Rendez-vous mardi 12 août prochain pour découvrir un film récompensé par de nombreuses récompenses dont les Oscars en 2011 : "Le Discours d'un Roi".

Le pitch

D’après l’histoire vraie et méconnue du père de l’actuelle Reine Elisabeth, qui va devenir, contraint et forcé, le Roi George VI (Colin Firth), suite à l’abdication de son frère Edouard VIII (Guy Pearce). D’apparence fragile, incapable de s’exprimer en public, considéré par certains comme inapte à la fonction, George VI tentera de surmonter son handicap grâce au soutien indéfectible de sa femme (Helena Bonham Carter) et d’affronter ses peurs avec l’aide d’un thérapeute du langage (Geoffrey Rush) aux méthodes peu conventionnelles. Il devra vaincre son bégaiement pour assumer pleinement son rôle, et faire de son empire le premier rempart contre l’Allemagne nazie...

Pratique : Mardi 12 août, à 22h, devant le BistrogloInfos - Durée : 1h50 - Libre participation des spectateurs



Article du 10 aout 2014 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :


Commentaire de 2014 09/08/2014 10:50:08

tres beau film.avis au begg


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI