Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Les animations et concerts estivaux de la fin août à Saumur

Saumur s’anime avec … Saumur’Anim et les commerçants. Tout l’été en centre-ville, de nombreux concerts et spectacles à partager en famille ou entre amis vous sont proposés gratuitement en plein air. Le programme de cette fin août.


Mardi 26 août : « Rien dans les manches »
A partir de 16h suivrez deux clowns facécieux et magiciens au hasard des rues de Saumur. Rien dans les manches » est un spectacle de rue mêlant les prouesses d'un magicien à celles d'un duo de clowns. Pendant 1h30, au cours d'une déambulation, Allan Lefort, le magicien, secondé par son assistante vont tout faire pour vous éblouir, vous ensorceler, vous émerveiller ! Sérieux et déterminé, le pauvre Allan aura bien du mal à diffuser l'atmosphère mystérieuse propre à sa discipline avec un assistante aussi éparpillée qui, de surcroit, essaye de lui piquer la vedette... Mais la magie de ses dons exceptionnels ne sera pas diminuée pour autant, car Allan Lefort est un magicien, clown, certes, mais, professionnel !

Mercredi 27 août : The Teables (Pop Rock), place de la Bilange à partir de 19h30

Jeudi 28 août : Cash Stevens (Pop irlandaise), place de Saint Pierre à partir de 19h30
Ils étaient cinq frères qui voulaient dévaler les rives du Rio Bravo dans une vieille Ford déglinguée. Ils rêvaient de chevaucher au Nouveau-Mexique, de sauter dans des trains de marchandises, de s'ébrouer en liberté comme des bisons dans la plaine, de partager des quarts de whisky de contrebande aux zincs de saloons enfumés, où ils trinqueraient au nom du père Johnny (R.I.P), in memorial Folsom et St Quentin.
Mais ils n'étaient pas Américains. Alors, les frères Cash ont sorti les guitares. Réécouté les albums de la résurrection de leur glorieux aîné (thanks Rick Rubin). Décidé, une nuit, que ce son-là valait bien un répertoire d'escrocs. Mieux, qu'on rêverait et rigolerait bien avec un wagon de folks songs d'autres cow-boys, jouées à la manière du Cash.


Samedi 30 août : Ozpad (Rock/Pop et Rock/Folk), place Dupetit Thouars à partir de 19h30
OZPAD est un jeune groupe de Rock créé en 2010 à Venansault en Vendée. Avec pour influence des groupes tels que Muse, Placebo, Massives Attack ou encore Radiohead, OZPAD propose une musique variée que le trio mélange à sa base rock pour proposer des chansons aux mélodies entraînantes et aux riffs puissants. Depuis les premiers concerts de 2011 le groupe est formés de trois musiciens avec à la batterie et aux percussions Axel, à la basse, au chant et à la flûte Meggy et au chant et à la guitare Flavien.


Article du 25 aout 2014 I Catégorie : Culture

 


3 commentaires :


Commentaire de bozzo 25/08/2014 13:15:45

bientot il n y aura plus que les animations dans les rues car les magasins aurons disparus.et l animation au centre de saumur ou a saumur le centre?



Commentaire de marie 28/08/2014 02:26:46

Les diverses animations attirent les touristes et les Saumurois dans le centre et favorisent le commerce, alors ne boudons pas, pour une fois que le centre ville est plus attrayant ! Profitons de ces occasions de se distraire au lieu de grogner tout le temps.



Commentaire de jmm 28/08/2014 09:53:49

l important c est di croire


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI