Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


17 au 24 septembre, La Ménitré : Exposition la Grande Guerre 1914-1918

Du 17 au 24 septembre prochain, l'espace culturel de La Ménitré accueillera une exposition photos, panneaux, timbres et objets de la Grande Guerre 1914-1918. Une conférence de présentation aura lieu le samedi 20 septembre à 16h.


Dans l’Histoire : 20 panneaux de l’Office National des Anciens Combattants racontent des causes aux conséquences, de façon chronologique et pédagogique la 1ère guerre mondiale. Par les timbres et les cartes postales : exposition thématique sur la Grande Guerre, par l’Association Philatélique du Canton de Beaufort. Par les objets : collection privée d’objets, d’uniforme, et de documents qui furent le quotidien des soldats avec une conférence de présentation le samedi 20 septembre à 16h.

Pratique : Du 17 au 24 septembre, Espace culturel - place du Colonel Faye - La Ménitré - Ouverture de 15h à 18h, le samedi 20 septembre de 10h à 12h et de 15h à 18h. Entrée gratuite


Article du 25 aout 2014 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI