Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


28 septembre : Un session formation pour les futurs pros du paysage

Grâce au soutien de la région Pays de la Loire et de l’Europe, le 28 septembre 2014, s’ouvrira une nouvelle session de pré-qualification à l’aménagement de l’espace au CFP Le Verger à Gennes.


Cette formation s'adressera à des futurs professionnels du paysage et de l'aménagement extérieur souhaitant élaborer plus précisément leur projet professionnel. Elle permettra aux demandeurs d'emploi de découvrir des métiers du paysage et de l'environnement et de se constituer un socle de connaissances de base sur les compétences techniques et environnementales liées à cette filière.

La formation se divisera en 3 temps :
- une première partie traitera de la connaissance de l'environnement social et professionnel,
- une seconde permettra d'acquérir des savoir-faire sur le terrain et la connaissance des pratiques professionnelles au cœur même des entreprises par une période de stage de 4 semaines,
- une troisième amènera chacun des stagiaires a élaborer son projet professionnel.

A noter :
Une réunion d'information collective se déroulera le jeudi 4 septembre 2014 à 14h00 au centre du Verger à Gennes. Parlez-en à votre conseiller (Pôle emploi, Mission Locale, Cap emploi...) et n'hésitez pas à vous y inscrire et à venir muni d'un CV.

Contact :
Centre de formation et de Promotion « Le Verger » - 11, avenue des Cadets de Saumur – à Gennes - Tél. 02 41 38 07 30 – mel : cfp.gennes@mfr.asso.fr – site : www.entreprise-et-ecole.com


Article du 27 aout 2014 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de au boulot 27/08/2014 15:43:44

une bonne formation pour tout les gens qui font du bruit a 22h et en recherche d emploi


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI