Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Un nouveau marché hebdomadaire à Doué, dès le 5 septembre.

La ville de Doué-la-Fontaine va lancer un marché hebdomadaire de producteurs, à partir du vendredi 5 septembre prochain, de 16h à 20h. Le marché du lundi a toujours lieu en centre-ville de 8h30 à 12h30. Il y aura donc dorénavant deux marchés hebdomadaires dans la commune douessine.


La ville de Doué-la-Fontaine comptera bientôt un deuxième marché hebdomadaire en comptant celui du lundi, qui a toujours lieu en centre-ville, de 8h30 à 12h30. Le vendredi, de 16h à 20h, place René Nicolas, il s'agira davantage d'un marché de producteurs ou l'on pourra trouver des produits bio, locaux et produits du terroir, alors que le marché du lundi est un marché alimentaire, avec des produits manufacturés. Il aura donc lieu tous les vendredis de l'année, à partir du vendredi 5 septembre, de 16h à 20h sur la place René Nicolas, à Doué-la-Fontaine.

Plus de renseignements en appelant le 02 41 83 11 74 ou en vous rendant sur le site internet de la ville de Doué : ville-douelafontaine.fr.


Article du 28 aout 2014 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Jacques-étienne 01/09/2014 10:43:34

superbe idée qui va permettre aux jeunes ménages et à tous ceux qui travaillent de s'approvisionner en frais; et sûrement à moindre coût final qu'en "drive-in"; et pouvoir, en famille découvrir poireaux, céleris et autres fruits, légumes, volailles hors barquettes ou sachets de "poêlées campagnardes" surgelées ... et avec le sourire des commerçants et les recettes en prime !



Commentaire de nanard 01/09/2014 12:32:17

les gens achete de superbe cuisine mais ne se servent que du congelateur et du micro ondes


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI