Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Fresques "Art Cheval" à Saumur : Les photos

Dans le cadre de Of(f)Cheval, de jeunes Saumurois ont participer à la création d’une fresque murale de street-art sur un mur de la gare. Après un léger retard au démarrage, ce sont en fait deux murs sur lesquels les jeunes ont pu exprimé tout leur art.


Faustine, Roxanne, Léo, Bastien, Mattheo, sous la conduite de Vincent Dupé et de Tennch Tcha, deux graffeurs, se sont inspirés du Cadre Noir et de sa célèbre devise “En avant, calme et droit” pour créer leurs deux fresques. L’une est visible le long de la station de taxis de la gare et l’autre un peu plus loin, en direction de Saint-Lambert-des-Levées. Jean-Michel Marchand s’est rendu sur place hier afin de féliciter et d’encourager les artistes en herbe, qui ont ensuite pu visiter l’exposition Ar(t)Cheval à la galerie d’art contemporain Bouvet-Ladubay, véritable source d’inspiration.

Photos Bernard Lebrec







Article du 29 octobre 2014 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :


Commentaire de Superdeg 30/10/2014 17:09:40

C'est pas mon style mais ça mérite un accessit


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI