Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Les Brigand'ingues en concert à Turquant le 8 novembre

L'Association Turquant Animation et Métiers d'Art (la TAMA) accueillera Les Brigand'ingues, une opérette délingo, le samedi 8 novembre à l'ESpace Michel Grégoire.


Les Brigand'ingues c'est un groupe vocal composite (chanteurs lyriques, comédiens, fan des sixties ou du répertoire russe traditionnel) qui vous propose un spectacle au scénario vaudevillesque, prétexte aux chants les plus diversiiés, dans une bonne humeur constante et une dramaturgie décalée. Le bonheur de se retrouver et de chanter est communicatif et mêle des musiques de toutes les origines, dans un joyeux kaleïdoscope orchestré par la touche magique du piano de Justice Olsson. Ce spectacle a été préparé dans le cadre d'une résidence d'artistes à Turquant en 2013.

Pratique : Samedi 08 novembre à 20h30, Espace Michel Grégoire à Turquant – Tarifs : plein 5 € / réduit 3€ (étudiants, demandeurs d'emplois)
Infos : durée 1h30 / réservation au 02.41.38.11.65 (3) /ou 02 41 51 31 56 / http://lesbrigandingues.e-monsite.com


Article du 03 novembre 2014 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI