Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Du 8 au 11 novembre : les habitants du Coudray macouard exposent leurs souvenirs

A l'initiative du Conseil Municipal du Coudray-Macouard avec l'appui de l'association de la protection du patrimoine, des anciens combattants, la population du Coudray-Macouard expose à la Seigneurie du Bois de nombreux objets et documents qui relatent la grand guerre 14/18. Et le mardi 11 novembre 2014 à 15h, la troupe les Chats Noirs de Saumur chantera des chansons de l'époque


Pratique : Du 8 au 11 novembre 2014, à la Seigneurie du Bois au Coudray Macouard, de 15h à 18h - Entrée gratuite. Concert du 11 novembre gratuit.


Affiche du concert des Chats Noirs en PDF joint en cliquant ici


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 05 novembre 2014 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Alain1201 05/11/2014 22:13:14

Bravo et du fond du coeur sincères félicitations à tous ces vrais français du Coudray-Macouard, c'est formidable mais ce devrait être pourtant tout simplement si "naturel". Chaque villes et villages de France devraient inciter les jeunes écoliers garçons et filles à prendre en charge la mémoire d'un ou de plusieurs "poilu" ainsi que l'entretien physique de leurs tombes, ceci ne serait que simple juste reconnaissance pour tous ces jeunes hommes morts dans la fleur de l'âge pour que nous puissions vivre aujourd'hui ! Ce serait également beaucoup plus intéressant et fraternel que bien d'autres "âneries" à la mode du jour dont on essaie par tous moyens y compris les plus bassement pervers de gaver notre belle jeunesse !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI