Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


6 novembre : le commerce en débat avec la CCI à Saumur

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Maine-et-Loire a édité le Livre Blanc du commerce de Maine-et-Loire. Les mutations sont nombreuses. Pour en débatte elle invite les saumurois jeudi 6 novembre à 20h dans ses locaux Maréchal Leclerc. Pour plus d'info, relire notre article : "Stop à la croissance immodérée du commerce !"


La CCI met en perspective le commerce qui va de l’avant et reste un grand créateur de richesses. Mais elle veut aussi alerter les élus et les professionnels privés, en charge du développement du commerce, sur les risques encourus et les mutations prévisibles.
Jeudi 6 novembre, à Saumur, la CCI organise une présentation des résultats de l’Observatoire du Commerce 2014 et des 24 messages clés qui constituent les avis des élus de la CCI, chefs d’entreprises, concernant les enjeux du commerce de demain, avec un focus saumurois.


Article du 05 novembre 2014 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI