Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



2 RDV pour préparer le Réveillon de Noël solidaire à Saumur

L'association saumuroise Noël Ensemble lance un appel aux bénévoles et aux dons pour son réveillon du 24 décembre à Saumur. 2 rencontres de préparation sont prévues les 10 et 17 décembre prochains.


Comme chaque année depuis près de 60 ans, l’association Noël Ensemble offrira un réveillon aux personnes démunies ou isolées le soir du 24 décembre. Cette soirée ne peut se réaliser que par l’action de nombreux bénévoles qui se chargent en amont de la préparation et le jour même de l’accueil, du service et des animations. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, alors venez nos rejoindre !
A cet effet, deux réunions pour les bénévoles seront organisées les mercredis 10 et 17 décembre à 19h au Centre social et culturel Jacques Percereau (entrée rue Docteur Schweitzer) dans le quartier du Chemin Vert à Saumur. C’est au cours de la dernière réunion que la répartition des tâches sera définie. Vous pouvez aussi aider l’association en faisant un don en numéraire (chèques à l’ordre de Noël Ensemble) ou en nature (jouets en bon état) et l’adresser au Centre social et culturel Jacques Percereau. Noël Ensemble étant une association reconnue d’intérêt général, vous pourrez ainsi bénéficier d’une réduction d’impôts.
Renseignements : 02.41.51.29.35 ou 06.83.15.78.57.


Article du 24 novembre 2014 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI