Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Germain & Germaine, le duo de Chinon qui bidonnent les internautes.

Si vous voulez passer un bon moment et faire travailler vos zygomatiques, c'est par là que ça se passe ! Le duo Germain et Germaine, originaire de Chinon, est entrain de se faire un nom grâce à des vidéos publiées sur internet, qui connaissent un beau succès depuis quelques mois. À l'image du duo des Bodin's ou du trio des Inconnus (toutes proportions gardées), l'humour loufoque de Corentin Lheureux et Christophe Garnier commence à en faire rire plus d'un sur la toile ! Appréciez plutôt ...

Christophe Garnier (à gauche) et Corentin Lheureux.


Germain et Germaine, c'est un couple de campagnards tiré de l'imagination de deux Chinonais, Corentin Lheureux (Germain) et Christophe Garnier (Germaine). Depuis septembre 2013 et leur premier épisode intitulé « Le retour de Momo », le duo s'amuse à mettre en scène des situations farfelues, bien souvent poussées à l'extrême, auxquelles les deux jeunes hommes ont pu assister dans leur vie quotidienne. L'objectif n'est pas de se moquer mais simplement de s'amuser et d'ironiser sur le monde de la campagne, tout en gardant une ligne de conduite, c'est-à-dire de ne pas virer dans la grossièreté malgré les clichés utilisés dans les vidéos.

Déjà près de 5 000 vues sur Youtube.

Alors qu'ils vont bientôt sortir leur cinquième épisode, Germain et Germaine progressent à une belle allure sur internet. À compter de ce lundi 24 novembre, ils comptent déjà presque 5 000 vues sur Youtube. L'épisode le plus visionné est logiquement le premier, « Le retour de Momo », avec plus de 1 800 vues. Le nom du cinquième épisode n'est pas encore connu mais nul doute qu'il fera un beau carton, étant donné l'intérêt que témoignent les internautes au duo. Tout ce que l'on sait, c'est que l'épisode a été tourné le week-end dernier, dans le Vieux-Chinon, et que le duo a fait appel à un nouveau figurant : Thérèse...la poule !

Découvrez « Le retour de Momo », leur premier épisode :




Article du 25 novembre 2014 I Catégorie : Vie de la cité

 


11 commentaires :


Commentaire de interrogation 25/11/2014 18:52:57

j'ai regardé pour me faire une opinion mais alors je ne dois plus être dans le "coup" !!! j'ai trouvé ça vraiment plus que médiocre et je pèse mes mots. j'aime beaucoup les bodin's mais les comparer à ceux là ce n'est pas sérieux.
si c'est ça que les internautes raffolent, le niveau est bien bas!( à mon avis)
mais je voudrais lire d'autres commentaires (non agressifs à mon égard) pour me faire une idée
je vous remercie d'avance



Commentaire de yo 25/11/2014 19:39:12

idem! je trouve ça nul!



Commentaire de Jean Marais chez 25/11/2014 21:10:55

pas mieux !!!



Commentaire de nico 26/11/2014 01:55:33

moi j ai beauoup aimé!!! mais ça ne ressemble pas du tout au bodin's .ils ont leurs style d'humour bien a eux je pense. c'est bien la france de coller des etiquettes là ou il y en a pas!



Commentaire de bebert 26/11/2014 08:56:30

vu et revu .c cliché avec oui les bodin s en tete puis tout ceux qui ont repris le filon du bon paysan qui baragouine deux trois conneries



Commentaire de Rectification: 26/11/2014 10:33:23

C'est même pas nul, tout au plus: très mauvais...
Encore un bon moyen pour le Saumurois de briller en société...



Commentaire de interrogation 26/11/2014 10:59:39

bonjour nico
je ne comprends pas votre dernière phrase: la France...des étiquettes...
dans le texte il y avait bien une comparaison avec les bodin's?
il y a de la place pour tout le monde et vous avez raison d'apporter votre témoignage
bonne journée



Commentaire de Mugmanish 26/11/2014 11:25:47

Ces deux jeunes hommes doivent trouver leur propre style... la voix de Germaine est inaudible, limite agaçante ! De plus, les rôles sont surjoués... Je pense vraiment qu'au naturel, ils doivent bien faire rire leurs ami(e)s mais pour faire rire les internautes, il faut revoir la copie ! Et pour la comparaison aux Bodin's, j'imagine que le ou la journaliste voulait simplement souligner l'esprit "loufoque"... D'ailleurs, il souligne que c'est "toutes proportions gardées".



Commentaire de bozzo 26/11/2014 11:32:13

l humour est un metier !!!!!!!!!!!!!!! voila



Commentaire de guillaume37 01/12/2014 12:40:09

Personnellement, je trouve l'épisode 3 et 4 très réussi ! J'aime beaucoup ce genre de séries faites entre potes qui s'améliorent à chaque vidéo.
Je pense que ces critiques (non constructives) sont écrites par des gens qui se sont arrêtes à la première minute du premier épisode.

Laissez la chance à cette troupe de développer leur série. Si un jour ces vidéos se développent, vous serez les premiers à dire que vous les suivez depuis le début sans préciser que vous n'avez pas aimé leurs premiers épisodes...

Bravo à Saumur kiosque de parier sur l'avenir de Germain et Germaine !



Commentaire de yo 01/12/2014 16:33:10

ok guillaume ! mais on va pas dire que c'est super alors qu'on pense honnêtement le contraire. peut etre qu'entre eux il délire bien mais moi j ' m'excuse je trouve que le niveau est bas !
il faut accepté la critique , après si ça leur permet de s'amélioré c'est tous ce qu'on peu leur souhaite!r.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI