Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


4 décembre à Vernantes : finales inter-entreprises et inter-associations de tennis de table.

Soucieux de promouvoir le tennis de table vers d’autres publics, les dirigeants pongistes du RVTT (Réveil Vernantais Tennis de Table) ont mis en place un challenge inter-entreprises et inter-associations depuis déjà plusieurs années. Le but étant de se rencontrer sous forme de championnat. Les finales de ce championnat se dérouleront ce jeudi 4 décembre à Vernantes.


18 formations par équipe de 3 joueurs issues de Vernantes et sa région et plus particulièrement de Vernoil et Noyant ont répondus à l’appel. Ainsi pendant trois jeudis (depuis mi-novembre) tous se sont retrouvés dans la bonne humeur pour disputer les poules de classements et les places qualificatives pour les finales qui se dérouleront jeudi 4 décembre 2014, à partir de 20 heures.

Carpenter face à l’Esat en finale.

Le soir de la finale, les entreprises Carpenter de Noyant et L’Esat Le Moulin du Pin de Vernantes se disputeront le titre. Le Café des Amis, la Société Nouvelle RTN Goett de Noyant et Licois Électricité de Saint-Mathurin chercherons une place sur le podium. Les rencontres de classement du tableau final verront aux prises le Garage Angeard, la Menuiserie les Pins et la SARL Top Garage de Vernoil-le-Fourrier, pour les places de 6 à 8. Les autres formations en lice pour la suite du classement sont la Société Musicale R4S Plomberie, la SARL Delaunay, les Pompiers et les Vergers d’Aizé.

La remise des récompenses est prévue vers 21h30.

Comme après chaque année après ces finales, les participants se retrouveront autour d’un buffet dans la salle de convivialité (attenante à la salle de tennis de table), après la remise des récompenses fixée à 21h30. Bernard Querre, Didier Cibron, Dominique Tourelle, Pascal Hardouin, Samuel Raboin, responsables de cette organisation des pongistes de Vernantes, veillent au bon déroulement des épreuves où la convivialité est présente à chaque partie... En attendant l’édition 2015, qui débutera en novembre, les amateurs de cette épreuve pourront, s’ils le souhaitent, s’inscrire au club de Vernantes et pratiquer le tennis de table en loisirs.

Infos pratiques : Jeudi 4 décembre 2014, dans la salle Raymond Huberty (rue de l'Angleterre, 32 767 Vernantes), à partir de 20 heures. Entrée gratuite.


Article du 01 décembre 2014 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI