Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


14 décembre : Concert de la chorale du "Chant du Thouet" à Chacé.

La chorale "Le Chant du Thouet" de Chacé-Varrains donnera son concert annuel dimanche 14 décembre en l'église de Chacé. Depuis le mois de septembre, la chorale travaille sur un programme comportant quelques reprises mais également des chants nouveaux et, bien sûr, quelques chants traditionnels de Noël.

Le Chant du Thouet en concert le 6 avril 2014 à Allonnes


La diversité des chants transportera les spectateurs dans des univers très divers. La chorale " Le chant du Thouet ", placée sous la direction de la chef de chœur Emilie Misandeau, a été créée en 1995 et elle fêtera ses 20 ans le 26 avril 2015. A l'occasion de cet anniversaire, un projet de rencontre de trois chorales est à l'étude. Toutes les personnes désireuses de chanter et qui souhaiteraient rejoindre la chorale peuvent se présenter aux répétitions qui ont lieu chaque mardi de 20h à 22h, salle Mariane de la mairie de Varrains ou contacter le 06 76 99 85 69.

Pratique : Dimanche 14 décembre, à 15h30, Eglise de Chacé


Article du 12 décembre 2014 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI