Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


27 janvier : Concert Jazz du « Com'thouars orchestra et big band de Cholet » à Brion sur Thouet

L'univers sonore de l'ensemble de Jazz du Conservatoire de Thouars, Com'Thouars, croisera le 27 janvier prochain celui du Big Band du Conservatoire de Cholet à Brion-près-Thouet. Une soirée JAZZ gratuite !

Big band du Conservatoire de Cholet


L'ensemble Jazz du Conservatoire, le Com'Thouars Orchestra, dirigé par Alessio La Luce est une formation constituée de musiciens amateurs qui propose un répertoire varié comprenant transcriptions, créations originales et adaptations issues du répertoire Jazz (Ellington), Latin Jazz (Puente), Tango (Piazzolla)...Il croisera, lors de cette soirée, l'univers du Big Band du Conservatoire de Cholet, dirigé par Sophie Grimaud.

Pratique : Mardi 27 janvier, à 20h30, salle des fêtes Brion-près-Thouet – Gratuit - Renseignements au Conservatoire au 05 49 66 41 64.


Article du 09 décembre 2014 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI