Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Un sapin de plus de 4m devant la mairie de La Lande Chasles

Inédit pour La Lande-Chasles, bourgade de 108 habitants du Nord Saumurois : Tous les enfants de la commune, accompagnés de plus grands, ont décoré un immense sapin de Noël devant la mairie !


Le maire entouré des enfants de la communes


Presque tous les enfants de la commune, et des plus grands, se sont retrouvés ce dimanche matin, 7 décembre 2014, pour décorer un sapin de plus de 4 mètres, mis en place le vendredi précédent et provenant d'un bois sur la commune. « C'est une première devant la mairie pour notre petite communes, » s'est réjouit le maire, Jean-Christophe Rouxel. Pour parachever cet esprit de Noël dans le village, des guirlandes ont été également disposées sur l'ensemble des voies principales.
Prochain RDV donné à l'ensemble des habitants, le vendredi 9 janvier prochain, à 18h30 pour l'inauguration de la salle communale (peintures refaites) et les voeux 2015 du maire. Une soirée soirée qui donnera lieu également à une rétrospective de toutes les photos des évènements 2014.


Article du 09 décembre 2014 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI