Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Le Secours Populaire Français de Saumur cherche des bénévoles

"Tout ce qui est humain est nôtre"...L'antenne saumuroise du Secours Populaire français est à la recherche de nouveaux bénévoles.


Si vous avez du temps disponible, si vous souhaitez vous rendre utile, si vous voulez manifester votre solidarité et si vous vous reconnaissez dans la signature du Secours Populaire "Tout ce qui est humain est nôtre" prenez contact avec nous ; nous nous ferons un plaisir de vous apporter toutes les informations que vous souhaitez sur nos actions et sur les possibilités de bénévolat au sein de notre association.
Renseignements au : 06 76 92 21 17 ou 02 41 53 73 29


Article du 14 janvier 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Au pas mon général 15/01/2015 20:06:17

Le secours populaire recherche encore des bénévoles? le général les fait fuir....je ne suis pas étonné.... A propos est-il réconcilié avec les gens de sa commune?


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI