Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Portraits d’Angevins exposés à l’Hôtel du Département

Pendant un mois, une exposition sur les grilles de l'Hôtel du Département, place Michel Debré et boulevard Foch à Angers, met à l'honneur les personnalités angevines rencontrées par Maine&Loire magazine.


Ils sont connus pour leur engagement ou leur talent. Ces femmes et ces hommes ont été, ces dernières années, les invités de la page « Rencontre » de Maine&Loire, le magazine du Conseil général diffusé à tous les habitants du département.
Issues d’horizons différents, ces personnalités ont révélé les liens qui les unissaient à l’Anjou. Elles ont partagé leur passion et leur investissement dans des domaines aussi divers que les arts, le sport, la solidarité, l’environnement...
Portraits sensibles et confidences de ces Angevins de naissance ou d’adoption qui, à travers leur excellence, portent haut les valeurs et les couleurs de notre département.
Ces portraits sont à découvrir en version grand format sur les grilles de l’Hôtel du Département, place Michel-Debré et boulevard du Roi-René, à Angers. Ils sont également visibles sur le site internet du Conseil général : www.cg49.fr
Enfin, grâce à une application smartphone, chacun pourra lire l’intégralité des articles du magazine en scannant les flashcodes situés sur les panneaux d’exposition.

Pratique : Jusqu'à mi-février, place Michel Debré à Angers

Article du 14 janvier 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI