Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Vendredi 20 février : Soirée jeu à Doué-la-Fontaine

Au milieu de l’hiver et pendant les vacances scolaires, accordez-vous une pause jeux à la bibliothèque de Doué-la-Fontaine !


Avec le concours du Centre socioculturel Douessin et du Conseil Général 49, la bibliothèque propose le vendredi 20 février à partir de 19h une soirée jeux. Jeux vidéos, jeux en bois ou jeux de société, les visiteurs pourront tester et s’amuser autour des différents espaces.
Soirée familiale dans une ambiance conviviale, les enfants et les adultes se replongeront dans des jeux classiques ou découvriront les consoles mises à leur disposition au milieu des rayonnages. Plusieurs animateurs ou bibliothécaires seront là pour orienter et expliquer les règles de certains jeux.

Pratique : Vendredi 20 février à 19h, Bibliothèque de Doué la Fontaine, Place Théophane Vénard - Entrée libre et gratuite - Tout public - Renseignements 02-41-59-18-53


Article du 15 janvier 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI