Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Doué - Saumur : Deux belles prises à plus 170 km/h

Belles prises pour les gendarmes de Vivy vendredi après-midi 30 janvier : postés sur la route départementale 960 à hauteur de Cizay la Madeleine, sur la 4 voix, ils ont relevé pas moins de 8 excès de vitesse, dont deux de bien belle facture.


Au nombre de ces 8 excès de vitesse, un motard a été intercepté à 179 km/h au guidon d'une Yamaha 1 000 cm3 au lieu des 110 kmh autorisés. Il avait aussi avec 0,62 g d'alcool par litre de sang. Sa moto lui a été confisquée, son permis lui a été retiré.

Au volant de la BM paternelle


Sur le même axe, un jeune conducteur, âgé de 19 ans, aurait dû conduire à 100 km/h maximum. Il a été contrôlé à 177 km/h. La BMW qu'il conduisait, appartenant à son père, ne lui a pas été confisquée. Il est convoqué au tribunal le 27 février.


Article du 31 janvier 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


9 commentaires :


Commentaire de conductrice 01/02/2015 12:08:30

une honte de rouler à cette vitesse , quand on pense qu'on est obligé de regarder notre compteur sans arrêt pour ne pas dépasser la limitation de vitesse de peur de se prendre une amende, que malheureusement on dépasse de 3 km/h , on paie , les gendarmes ont assez de travail pour arrêter ce genre de conducteur irrespectueux de la route et des autres, ce sont des dangers publics à une vitesse pareille!!!



Commentaire de vroum vroum 01/02/2015 12:13:49

179 km/h avec une YAMAHA 1000 ??? Si c'est un R1, Il tire un poil court... ou alors il avait pas encore passé la 4ème...



Commentaire de L'artisan 01/02/2015 17:39:03

C'est sur que c'est répressif, mais je ne pense pas que c'est le meilleurs endroit pour sanctionné les excès de vitesses, il existe des lieux ou la vitesse est dangereuse et ou jamais on ne les voit.

Pareil pour la police de Saumur, jamais on ne les voit jamais dans des rues ou la vitesse est excessive.



Commentaire de vieux motard 01/02/2015 19:35:09

Madame la conductrice, je ne doute pas un seul instant que vous ayez une conduite modèle, vous regardez sans cesse votre compteur et on ne vous en veux pas nous les motard, pensez juste de temps en temps à regarder dans vos rétroviseurs car trop souvent, les motards ne meurent pas, ON LES TUE !
Bonne route à vous et merci de partager la route...



Commentaire de conductrice 01/02/2015 20:45:46

à vieux motard, à partir du moment où nous nous trouvons sur les routes, les véhicules sont des cercueils ambulants, et même à pied!!!



Commentaire de L'artisan 02/02/2015 07:45:18

A vieux motard, à 179kmh les motards on ne les tue pas, c'est eu qui se tue voir qui tue des innocents.



Commentaire de vieux motard 02/02/2015 08:55:33

Monsieur l'artisan, Je n 'ai pas dit que je cautionnais l’excès de vitesse mais je le comprend, d'ailleurs vous même reconnaissez qu'il y a des endroits plus propices à le sanctionner. Tout comme je comprend qu'un automobiliste, dans le confort douillet de sa chère auto oublie bien souvent le monde extérieur qui l'entoure. Et puis c'est bien connu, le motard se lève le matin en se disant " Tiens il fait beau, si j'allais me tuer aujourd’hui ..."



Commentaire de GJ 02/02/2015 20:27:01

Moi, je dis, bravo !!! Ces Gendarmes ont surement sauvé la vie des ces deux jeunes. Effectivement, c\'est maintenant qu\'il faut freiner leur ardeur, car un jour ou l\'autre ils se tueront et tueront peut être un père ou une mère de famille. Et ce jour là, tout le monde dira: \"mais sont ces cons de flics\" \"jamais là où il faut\".
Bravo encore à tout ces Gendarmes qui font leur travail sans état d\'âme.



Commentaire de dylan 18/03/2015 17:26:50

ce sont des vitesses exesive mais correct vu le lieu et la cylindree des vehicules


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI