Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Partez à la découverte de jeunes talents le 13 février à Avoine

La Pépée, Anita Farmine et Tomislav sont les artistes sélectionnés parmi les plus prometteurs par le Pôle Chanson de la Région Centre pour cette soirée exceptionnelle, variée et très rythmée le Vendredi 13 février à 20h30 à l’Espace Culturel d’Avoine


Repérés parmi les plus prometteurs, trois artistes et leurs musiciens sont invités à se produire et ainsi dévoiler leur talent au public, pour une soirée variée et très rythmée ! Une soirée exceptionnelle organisée en partenariat avec la scène de musiques actuelles les Bains-Douches de Lignières-en-Berry et le Pôle Régional Chanson, porté par la Région Centre.











La Pépée
Quand elle déploie sa "boite à frisson", c’est pour nous raconter des histoires tragiques, corrosives, drôles, les grands méchants loups font pleurer les midinettes et où les veuves se pâment devant les croque-morts. Le groupe nous fait swinguer, virevolter, rire ou pleurer au rythme de ces destins peu communs.




Anita Farmine
Elle chante une musique métissée emprunte de ses origines iraniennes et des voyages de sa vie. Elle enchante et appelle au voyage avec une musique qui mêle le jazz à la folk, dans laquelle on peut entendre aussi des rythmes latins, afro et des sonorités orientales. Avec pour référence Lhasa et Hindi Zahra, Anita Farmine donne naissance à une musique suave et colorée.


Tomislav
Une énergie folle, c’est ce qu’on retient de Tomislav. Avec des chansons entrainantes, un harmonica et une guitare, l’artiste nous emmène dans son monde folk blues où l’on se sent comme à la maison… et tellement léger. Un caractère bien trempé et un univers musical à part, à voir et écouter sans modération.




Pratique : Vendredi 13 février à 20h30 à l’Espace Culturel d’Avoine, rue de l'ardoise – Tarif unique 5 € - Vente de places : Service Culturel de la Mairie d’Avoine les mercredis (8h30-12h30 et 14h – 17h30) et vendredis (8h30 – 12h30 et 14h –16h30), chez les partenaires et sur Internet : Réseau Fnac, Ticketnet (Cultura, Carrefour, Cora, Leclerc, Auchan). Renseignements au 02 47 98 11 15 et à serviceculturel@ville-avoine.fr - Plus d’informations sur www.ville-avoine.fr/la-saison-culturelle.html


Article du 02 février 2015 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :


Commentaire de Laurence M. 02/02/2015 17:55:07

Une soirée d'enfer à ne pas manquer !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI