Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Plusieurs vols de caves sèment le trouble à Louresse-Rochemenier !

Ces dernières semaines, plusieurs vols de caves ont été constatés dans la commune douessine de Louresse-Rochemenier. Dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 février, un couple de la commune a eu la désagréable surprise de retrouver sa cave en partie vidée, dans la rue du Vieux Puits. D'autres vols avaient également été commis quelques jours avant, non loin de cet endroit. Dans le village de 800 habitants, ces vols commencent à agacer la population. La gendarmerie de Doué mène l'enquête.


Le propriétaire de la cave, pensant qu'il s'agit d'un groupe de voleurs, a bien voulu s'exprimer : « Les voleurs sont passés par les bâtiments extérieurs et c'est pour cette raison que personne n'a pu les voir. Le lundi matin, en partant au travail, j'ai remarqué qu'il y avait des bouteilles au sol. Je suis alors allé voir dans notre cave et j'ai constaté qu'ils avaient embarqué une cinquantaine de bouteilles... Les meilleures, qui plus est ! Au total, le préjudice du vol est d'environ 1 200 à 1 300 € », regrette-t-il. Ce n'est pas le premier vol de caves à Louresse puisque d'autres habitants ont dû porter plainte suite à des actes similaires. La gendarmerie de Doué mène l'enquête pour tenter d'interpeller le ou les voleurs.


Article du 23 février 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI