Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Bioparc de Doué : le soigneur blessé par la panthère se retrouve dans les colonnes du Parisien.

Depuis lundi, la blessure du soigneur du Bioparc de Doué fait beaucoup parler dans le Maine-et-Loire. Cet incident est désormais repris par la presse quotidienne nationale. En effet, le journal Le Parisien a relayé l'info, ce mardi 3 mars, dans ses colonnes. Rappelons que le soigneur avait été surpris par l'attaque d'une panthère, alors qu'il ignorait que le fauve était toujours dans sa cage. Pour le Bioparc de Doué-la-Fontaine, il s'agit d'un « simple accident du travail qui a pris de l'ampleur médiatique » ...


Voici un extrait de l'article du journal Le Parisien de ce mardi 3 mars 2015 : « Maine-et-Loire : un soigneur du zoo blessé par une panthère. Le fauve, une panthère de Ceylan, a surpris l'employé du Bioparc de Doué-la-Fontaine qui était entré dans sa cage qu'il pensait vide. Le soigneur souffre de griffures à la main et au cuir chevelu.
L'intervention d'un autre soigneur lui a peut-être sauvé la vie comme le rapporte le Courrier de l'Ouest. Un professionnel animalier de 27 ans du Bioparc, le zoo de Doué-la-Fontaine (Maine-et-Loire), a eu la vie sauve après avoir été attaqué dans son enclos par une panthère de Ceylan, une variété de léopard venue du Sri Lanka ».


Retrouvez l'intégralité de l'article, en cliquant ici.


Article du 04 mars 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de mm 04/03/2015 18:11:19

beaucoup de bruit pour rien , faute professionnel ,


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI