Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Météo du 14 & 15 mars : un dimanche mi-figue, mi-raisin pour le super loto de Courchamps.

Ce week-end, ça va bien commencer mais ça va mal se finir, un peu comme dans le Titanic... À une semaine des élections départementales, chers (é)lecteurs et (é)lectrices du Kiosque, videz-vous la tête, ne pensez plus à rien... Allez au super loto de Courchamps et criez « carton plein » à tue-tête dans l'ancien bar-resto ! Des fois, ça fait du bien de gagner un panier garni. Les p'tits plaisirs d'la vie quoi...


Samedi matin, il fera seulement 2° au réveil, avec une couverture nuageuse élevée et épaisse. Dans l'après-midi, malgré quelques éclaircies, il faudra se couvrir pour aller à la taille des pommiers à Grézillé (initiez-vous, en cliquant ici). En soirée, quelques belles éclaircies mais de nombreux nuages seront présents. Encore une fois, c'était bien parti pourtant cette affaire !

Le dimanche (« manche », merci, de rien) ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices... Un risque de quelques gouttes le matin (5°) et des petits crachins intermittents qui tomberont d'un ciel couvert l'après-midi (9°). C'est pas grave, de 14h à 18h, c'est le super loto de Courchamps ! (se renseigner). De plus, outre la bonne humeur et la camaraderie, vous ferez une bonne action pour l'Adapei 49, qui aide les personnes handicapées mentales. Une bonne raison de s'y rendre !

Mais quand il pleut, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 13 mars 2015 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI