Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Foot : Saumur se rassure en battant Fontenay le comte 4-0

Il fallait oublier la défaite concédée face à Cholet , mettre entre parenthèse les conséquences physiques de cette rencontre et reprendre un capital confiance.

Koné à la fois défenseur et buteur.


Les saumrois ont montré ce soir qu’ils avaient des ressources mentales. Une semaine après la rencontre face aux Choletais, ou ils ont laissé malheureusement deux joueurs sur le carreau, ils ont eu le mérite de montrer qu’ils étaient capables de faire face. Julien Sourice, leur coach, était très inquiet avant la rencontre et il avait de quoi : Joint après la rencontre, il reconnaissait, « Les gars ont démontré qu’ils étaient capables de surmonter des imprévus aussi graves soient-ils. Marien est gravement blessé et ne devrait retrouver les terrains que d’ici une année. Delbourg devrait vite revenir dans le groupe. Les jeunes incorporés ont prouvé qu’ils avaient du répondant. Dire que je suis satisfait de la soirée serait un vain mot. C’est beaucoup plus que j’en espérais. » C’est Houssard qui sur une action un peu bizarre qui débloquait la situation en inscrivant le premier but de la rencontre (28'). De retour sur la pelouse après la pause citrons, N’Dékré y allait d’un second but qui libérait les siens (48'). Koné d’une splendide frappe dans la lucarne enlevant au passage la toile d’araignée aggravait le score (78'). C’est Quesne qui enfonçait le clou pour les Olympiens en clôturant la marque (84'). Une victoire qui fait au cœur pour les supporters et qui prouve que les Olympiens ont des ressources sous la semelle.

Saumur-Fontenay le conte. 4-0. MT. 1-0. Arbitre. M. Beslot. Buts Saumur. Houssard (28'), N’Dékré (48'), Koné (78'), Quesne (84').
Saumur. Dauvergne, Coquau, Voyer, Itoua, Fernandez, Houssard, Kone, Quesne, N’Dékré, Séguy, Chehata, Madé, El Madouri.


Article du 21 mars 2015 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de patrick37 22/03/2015 10:21:08

Après un week-end galère, bravo aux Saumurois. Votre prestation n\'a d\'égal que votre mental. Chapeau bas. Supporter de toujours


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI