Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Ni FN, ni droite au 2ème tour pour les candidats saumurois du PCF-Front de gauche

Suite au 1er tour des élections départementales, Danièle Flessati et Christian Bertrand, les candidats titulaires de la liste "Rassemblement pour une Alternative à l'Austérité" du Canton de Saumur éliminés, en appellent les Saumurois à la mobilisation contre le vote FN et la droite au 2ème tour et demandent à la liste Le Coz / Goulet de "convaincre, par leurs propositions, les électrices et électeurs qui ont apporté leur suffrage à notre Rassemblement." Ils expliquent.

Danièle Flessati et Christian Bertrand


"Nous remercions tout d’abord les électrices et électeurs de notre canton qui ont porté leur voix en faveur de notre liste lors du 1er tour des élections départementales. Avec nos partenaires du Rassemblement, nous avons mené campagne contre l’austérité, qu’elle soit gouvernementale ou départementale, parce que ces politiques sont inefficaces, néfastes et injustes pour les citoyens. Nous voulons une autre politique et notre message a marqué des points en progressant fortement : c’est une satisfaction porteuse d’espoir pour l’avenir.
Nous allons continuer à combattre cette austérité à quelque niveau qu’elle soit décidée et la première manière de le faire, c’est d’appeler les électrices et électeurs à se déplacer dimanche prochain et à voter : Pour battre le FN qui mène des politiques antisociales et ségrécationistes dans les municipalités qu’il dirige.
Les électeurs du FN se trompent s’ils croient sanctionner par ce vote la classe politique. Nous leur demandons de ne pas confirmer ce choix au 2è tour, car c’est eux mêmes qu’ils sanctionneront. Pour battre la droite et ses idées. C’est elle qui a enfoncé le département dans une dette abyssale. C’est elle qui coupe dans les budgets sociaux aggravant la situation des populations. Elle est disqualifiée pour continuer à gérer le Maine et Loire.
Nous n’avons aucune intention de lui faciliter la tâche. La mobilisation est nécessaire pour barrer la route à ces politiques ravageuses pour nos concitoyens. Tout en demeurant critiques et défavorables à la politique menée par le gouvernement actuel nous appelons à battre les listes de droite et d’extrême droite. Il reste à la liste Le Coz / Goulet présents au 2ème tour à convaincre, par leurs propositions, les électrices et électeurs qui ont apporté leur suffrage à notre Rassemblement.
"


Article du 24 mars 2015 I Catégorie : Politique

 


1 commentaire :


Commentaire de Superdeg 24/03/2015 10:05:59

C'est les socialistes qui n'ont bloqué que les retraites, augmenté les impôts, inventé diverses taxes, baissé de plus de 1000€uros le capital décès dû aux veuves/veufs de SMICARD (de tois mois de salaire brut plafonné au plafond de la sécu ça passe à 3400€uros pour tout le monde), inventé les prix maximun de vente des médicaments (dont une part n'est pas du tout remboursée), baisser le remboursement des lunette, laisser la TVA à 20% sur ces même lunettes. Et oui c'est ça aussi la gauche caviards, et puis le front de gauche leur patron Mélenchon ne peut voyager en avion qu'en business


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI